La solution    
NEB-7

ACL72 Nettoyage propose la désinfection NEB-7

Désinfection Sans Contact, dite DSVA, par Micro-Nébulisation

 La désinfection biocide des locaux est réalisée à l’aide d’un désinfectant à large spectre agissant contre les bactéries, les virus et les champignons Norme EN 14476


L'entreprise est rigoureusement formée pour la désinfection par biocide

Port de protections individuelles appropriées, évacuation du personnel, gestion particulière des matériaux électroniques, de la ventilation de la zone, du rinçage du matériel… 



Le produit utilisé par ACL72 Nettoyage est efficace sur le COVID-19


- TRES RAPIDE  il éradique en quelques secondes la plupart des pathogènes. Aucun germe résistant connu à ce jour.
- TRES EFFICACE Bactéricide, Virucide, Fongicide et Sporicide, il est actif à 99,9999% sur un très large spectre de germes. Le produit  est également certifié contre Ebola, H1N1, Norovirus, SRAS, HIV et beaucoup d’autres pathogènes très dangereux y compris celui causant la Tuberculose.
- NON CORROSIF  il n’endommage pas les supports ( métal, caoutchouc, tissu, cuir,…) 100% ORGANIQUE ET SANS ALCOOL
ACTIF EN MILIEU SOUILLÉ
- RESTE ACTIF QUAND IL EST SEC grâce à la Technologie de Barrière Réactive, le produit ne se rince pas et reste actif entre les nettoyages. Il prévient la recontamination des surfaces traitées. La Rémanence en fait un outil de prévention.


VALIDÉ PAR DES LABORATOIRES INDÉPENDANTS - tests sur demande
RESPECTE LES NORMES EUROPÉENNES - EN1040, 1276, 1499, 1500, 1650, 12054, 12791, 13623, 13697, 13704, 13727, 14204, 14347, 14348, 14349, 14476 et d’autres …


QUEL PROTOCOLE ? 
ACL72 Nettoyage utilise un appareil performant qui fonctionne par libération d’une fine brume de particules de 10 microns.
Les particules se déposent sur toutes les surfaces, même celles qui n’ont jamais été nettoyées par un nettoyage classique. 
Le produit utilisé entre alors en action et tue rapidement toutes les bactéries, les spores et les virus. 
POURQUOI ? 
L’art du bon nettoyage dans l’esprit de la plupart des gens, c’est un environnement visiblement propre. 
Le contrôle de la contamination par la désinfection sans contact, est une nouvelle méthode pour enlever, tuer des organismes invisibles à l’œil nu. Des millions de bactéries et de virus vivent parmi nous. Invisibles, ils passent inaperçus jusqu’à ce qu’ils entrent dans notre corps et nous rendent malades. C’est seulement à ce moment que nous réalisons le problème. D’autres infections touchent des milliers de personnes chaque année et entrainent la fermeture des restaurants, des entreprises, des écoles et des hôtels.
Le produit seul ne suffit pas à garantir une décontamination efficace, il faut également respecter le mode opératoire d’application par pulvérisation électrique et par trempage.



Opération de nettoyage et désinfection norme EN 14476

  • Condamnation des locaux à désinfecter
  • Enlevement des déchets
  • Dépoussièrage et lavage des surfaces
  • Désinfection des murs, plafonds et sols
  • Désinfection des points de contact
  • Etabilssement d'un certificat de désinfection

ACL72 Nettoyage intervient dans les locaux destinés à accueillir du public : 
bureaux, commerces, pharmacies, ateliers, parties communes des immeubles, copropriétés, écoles, crèches, collèges, lycées, centres de formation, restaurants, bars, hôtels, administrations, logements …